Entraide Entre Les Victimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entraide Entre Les Victimes

Un Site D'enraide Pour Les Victimes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'arrive plus à avoir de rapport...

Aller en bas 
AuteurMessage
Titesophia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Je n'arrive plus à avoir de rapport... Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à avoir de rapport...   Je n'arrive plus à avoir de rapport... EmptyVen 14 Oct à 19:33

Toute nouvelle sur le site... Anne-Sophie 24 ans

ça va bientôt faire 5 ans que j'ai subi un viol... et plus le temps passe plus j'ai peur. J'ai quand même pu avoir des rapports sexuels depuis, mais depuis un an, je suis traumatisée parce que lorsque j'avais eu mon viol, j'avais demandé de suivre une trithérapie à titre préventif. Heureusement, je n'ai rien attraper. A la suite, j'ai fais une anorexie tellement que j'avais peur d'avoir attrapper quelque chose. Depuis un an, je n'ai rien fais, je vois le sida partout, je me dis si la capote éclate, même en demandant un test HIV, hépatite B et C, j'ai peur que la personne aille voir ailleurs. Si quelqu'un pourrait me donner la solution. J'ai totalement perdu confiance aux autres et en moi même et je ne peux plus avoir de copain à cause de ça, et me dis que la meilleure solution serait de rester seule toute sa vie, mais ce n'est pas facile...

P.S : ce n'est pas l'acte qui me traumatise mais le fait d'attrapper quelque chose.

Merci, d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à avoir de rapport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide Entre Les Victimes :: Victimes d'agressions sexuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser